Wednesday, August 7, 2019

ASSURANCE VOYAGE POUR LES ÉTATS-UNIS LORS DE L'UTILISATION DE VOTRE ESTA

ESTA permet aux citoyens des 38 pays membres du programme d'exemption de visa de voyager et de se rendre aux États-Unis sans visa, ce qui leur offre une multitude de possibilités. Voyons pourquoi l'assurance est une bonne idée lorsque vous visitez ce vaste pays.

Peu importe, voyager aux États-Unis est l'une des plus belles expériences que l'on puisse vivre de leur vie. Mais il est important de rappeler que la politique américaine en matière de santé est très différente de celle des autres pays européens et que la planification de base est très importante pour cela.


Avant de voyager aux États-Unis, l’assurance maladie est l’une des choses les plus importantes à prendre en compte. Imaginez que voyager avec votre famille lors d'un voyage de vacances aux États-Unis peut devenir très désagréable si quelqu'un parmi vous et votre famille est blessé ou malade et que vous vous trouvez dans le besoin de voir le médecin ou les urgences.
Même les petites blessures nécessitant une aide médicale peuvent vous mener à la facture des hôpitaux aux États-Unis.

L’assurance voyage étant généralement aussi abordable qu’il est, il est toujours important de prendre des mesures préventives pour éviter que, en cas de blessure, vos factures d’hôpital ne gênent vos vacances bien méritées.

Une des principales raisons de l’assurance maladie est que vous n’avez pas à subir les pertes dues à des problèmes de santé et que vous pouvez vivre une expérience merveilleuse aux États-Unis avec votre famille.

L’assurance médicale internationale peut faire l’objet de formules d’assurance à court et à long terme qui vous indemnisent pour les frais médicaux imprévus encourus lors du voyage. Dans la plupart des cas, la couverture maximale de la police couvrira généralement les principaux frais médicaux. Comme on peut s’attendre à ce que les prix de l’assurance voyage varient en fonction de votre âge, de vos antécédents médicaux et de votre destination.


Gardez toujours à l'esprit les éléments spécifiques avant d'acheter un forfait d'assurance:


  • L'assurance couvre-t-elle les objets de valeur parce que vous voyagez peut-être avec l'équipement coûteux?
  • Est-ce que cela couvre les annulations? Si votre voyage coûte cher, vous devez toujours garder à l’esprit que vous devez avoir la possibilité d’annuler une annulation, car il peut y avoir une chance que vous tombiez malade et que vous deviez annuler votre voyage.
  • At-il un numéro de téléphone d'urgence 24 heures sur 24?
  • Couvre-t-il des événements imprévus, tels que des dommages causés par un ouragan, affectant votre destination, comme cela peut être le cas dans certaines régions?
  • Les demandes peuvent-elles être déposées en ligne? Cela semble évident, mais certaines compagnies d’assurance ne sont pas aussi à la pointe de la technologie que vous le souhaiteriez.
  • Si vous devez rentrer chez vous avant la date prévue en raison d'un accident mettant fin à vos activités, cela couvrira-t-il ces coûts?
Avec autant de variables en place, nous aimerions vous suggérer de planifier un peu à l'avance afin que vous puissiez avoir l'esprit tranquille lors de votre voyage aux États-Unis.

Lorsque vous planifiez votre voyage, il est toujours judicieux de vérifier tous les documents dans l’ordre avant de réserver votre vol. La meilleure chose à ce sujet est que vous pourrez connaître les détails exacts de votre visa expiré, mais cela vous aidera également à organiser votre visa et votre ESTA.

Le gouvernement des États-Unis demande généralement aux touristes en voyage de demander une ESTA 72 heures avant leur voyage aux États-Unis afin d'éviter tout désagrément. Il n’est pas nécessaire d’attendre la dernière minute pour demander votre ESTA car vous pouvez le faire à tout moment. La demande ESTA étant entièrement traitée et pouvant être approuvée en ligne dans le confort de votre maison, cette option est choisie par beaucoup de gens car elle est plus pratique et plus pratique.

Votre demande ESTA est valide pour une période maximale de deux ans, ce qui en fait un jeu d'enfant à revenir dans cette période. Vous devez toujours garder à l'esprit que si un nouveau passeport vous est attribué, à vous ou aux membres de votre famille, avant l'expiration de votre ESTA, l'exemplaire ESTA lié à ce passeport expire automatiquement.

Le temps que vous pouvez passer aux États-Unis dans le cadre de l'ESTA est de 90 jours et la durée d'un voyage individuel ne peut être prolongée. Si vous avez des activités officielles aux États-Unis et que vous devez y rester plus de 90 jours, ESTA ne fonctionnera pas pour vous, vous devrez demander le visa correspondant.